Forum de l'Alliance 972 Index du Forum Forum de l'Alliance 972
Forum de l'Alliance 972 (serveur S3 Français)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kai? lamiss?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

Toujours la même rengaine... A ceci près que pour kai, c'est quand même plus gênant! Quelqu'un a des nouvelles?

Descartes

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi354
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

aucune nouvelle d'aucun des 2

max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

c'est vrai que c'est embettant pour kai Sad Sad

Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

oui sa m'embete ... le seul pas si loin de moi Sad

mutdman
972 - Serveur 6

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

Je ne suis pas sûr mais je crois que l'on ne peut pas virer le fondateur de l'alliance sans que celui n'est légué tous ses pouvoirs à un autre membre donc pour Kai la question ne se pose pas.

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

Ouais enfin s'il n'est plus actif faudrait qu'il passe nous dire un ptit truc quand même :s

Visiter le site web du posteur
ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

En attendant des nouvelles de kai, souhaitez-vous virer les points rouges (lamiss, noodles) ?
Il devient également urgent de trouver un repreneur au compte de mitchka étant donné les pillages monstrueux qu'il se prend chaque jour Mad

Descartes

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

J'ai demandé à des connaissances IRL, mais comme ils débutent dans travian (leur max de pop c'est 300) ils veulent pas risque de devoir gérer ça.
Je crois que je suis toujours cogestionnaire de mitchka, je vais tenter de reprendre temporairement le compte.
Parlez-en autour de vous, on ne sait jamais.
Je vais également proposer aux C&R, étant donné qu'ils se sont fait raser leurs villages...

Visiter le site web du posteur
mutdman
972 - Serveur 6

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

Pour lamiss (noodles vient de repasser en vert) attendons que le point rouge passe au gris pour la virer.

max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

enfin des nouvelle de kai

Citation:
 Kai972 a écrit:

help!!!!
J'ai plus de conection net depuis une semaine. Là je suis en cour. Qui pourrais cogestionner mon compte?

Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: kai? lamiss? Répondre en citant

je peux pas j'ai aussi cours , et je suis puni en plus ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: kai? lamiss?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation