Forum de l'Alliance 972 Index du Forum Forum de l'Alliance 972
Forum de l'Alliance 972 (serveur S3 Français)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation fin de serveur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

J'ai à vous faire lire un échange de messages qui pourrait s'avérer utile pour notre avenir sur ce serveur, il faut savoir que l'alliance du joueur qui m'a écrit n'affiche pas ses pactes pour plus de discrétion. Il faut donc lire de bas en haut:

Citation:

oki doki

nous sommes entré (notre alliance) en conflit contre les répibliques suite à des agressions contre un de nos membres sans aucune raison apparente....

suite à nos attaques (des RC de plus de 50k de troupes) les 2 premiers joueurs de l'alliance ont deletté dont THE GILD qui avait une bonne vingtaine de vivi
2 autres joueurs plus moyens (8vivis) ont également deletté...

nous avons détruit l'intégralité de leur troupes déffensive (toute les troupes de leur alliance y sont passé) désormais différentes alliances sont en conflits contre les républiques dont les sempgall et les -C+M-

de notre coté, on va toujours rendre quotidiennement visite à une vieille ami bielobog (raison personnelle qui me force a l'attaquer)

bref, on passe facillement car au mieux les defenses qu'ils ont par vivi sont de 600 phapha et 200 druides (donc rien du tout)

nous avons besoin de personnes motivés pour nous aider à les pillers, détruire, les faire deletter....

de plus, je ne te cache pas que nous allons jouer les merveilles... et donc, avoir des républiques qui nous fake pour rien nous genera tout de même un peu

si vous entrez en conflit réellement contre eux, nous sommes pret à vous aider en logistique

voila pour les news

pour info : les 100-Pit, Misc Nop, NPX, Royal~2 sont nos alliés très proches les sempgall également (pour les alliances proches) d'autre plus éloignées sont également avec nous (plus puissantes encore)

dans l'attente de ta réponse.... ++

Le 15C que j'ai conquis cette nuit (ma première conquète wouhou! Very Happy) appartenait à un ex-republic qui s'est fait viré pour inactivité. J'y ai reçu aussitôt un pillage de mon plus proche voisin LXIIIR: marc1974, j'imagine qu'il s'agissait d'un pillage sur un frigo plutôt qu'une attaque visée contre moi.
Toutefois, je lui ai envoyé un message à ce sujet. De sa réponse peuvent dépendre bien des choses. En effet, pour le moment, nous nous ignorions totalement et cela me convenait tout à fait... Toutefois, je pense avoir les capacités militaires pour réellement lui faire mal si cela s'avérait nécessaire (bien que ses classements offensif et défensif soient supérieurs aux miens).
Autrefois, j'avais un PT avec un republic qui a delete son compte. Avant de delete, il m'a sauvagement attaqué pour "monter ses points offensifs avant de quitter le S3".

On peut donc dire que mes rapports avec les republic sont pour le moment plutôt neutres mais que les voir plonger ne m'attristerait vraiment pas du tout!

pour ne rien te cacher et pour parler vrai :

Nous ne faisons ni PNA, ni PT avec personnes... mais nous avons des liens très forts avec de nombreuses alliances (nous n'indiquons pas les PT ni PNA pour que cela soit un peu plus discret)... c tout comme dans tous les cas... mais ça se construit petit à petit...

en revanche nous pouvons discuter de divers arrangement en fonction de tes rapports avec les anciens républiques qui sont maintenant les L.XIII.R?

en fonction de ta réponse, on pourra discuter plus en avant.... Smile

diabolodk, gourlayo, hap, les 3 ont un v2 classique à environ 500 habitants et ont une bonne tête de frigos Smile
A ce sujet, serais-tu intéressé par un pacte quelconque (PT ou PNA)? Si oui, sous quelles conditions?
Je dispose en effet d'une très bonne armée offensive et d'une très bonne armée défensive. Evidemment, tout est relatif, je me doute qu'étant donné ton avance tu arriverais à vaincre mes armées si tu t'y décidais mais bon, on va dire que pour mon avancée j'ai une armée assez bonne Smile
Si tu veux des chiffres, je pourrai t'en donner plus tard, j'attend déjà de voir ta réponse ^^

merci pour l'info : mais c trop loin

si tu as des cibles autres que 15 et 9C c encore mieux.... des vivis de plus de 500 de pop... des mec que tu n'aimes pas.... etc.... lol

J'ai 2 cibles pour toi, un 9C et un 15C, même s'ils sont un petit peu plus éloignés: cherche les villages d'hyperman ;-)

Salut salut

rassure toi, si je devais te priser, j'aurai espionné différement... voir peut etre pas du tout en version prise surprise Smile

Dans tous les cas, pour répondre à ta question, tu es malheuresement le seul à avoir un village correcte dans cette zone... (proche) donc... pas vraiment d'autres à priser... mais rassure toi... si je dois priser, je m'y prendrai autrement...

tu es tranquille pour le moment en tout cas.... pas de besoins particulier...

En revanche si tu voies de quoi priser d'interressant pour moi... tu sera tranquille ad vita eternam.... je t'en serai reconnaissant de m'avoir trouver un bon vivi.... Smile

++

Salutations ami gaulois!

Comment dois-je prendre cette tentative d'espionnage? N'y a-t-il donc pas d'autres villages à voler à proximité que le mien? ^^

Cordialement, ximou

Même si les troupes mises en jeu sont énormes par rapport aux notres et qu'une de leurs alliances alliées est les SempGall (ex Semperfi), je pense que ce genre de challenge est à même de nous remotiver. Je vois là une occasion unique de participer concrètement à la construction d'une merveille.
Je ne suis surement pas le seul à penser que les 972 auront fait leur temps si rien de nouveau ne se passe. Même le forum dépérit depuis quelques semaines...
J'aimerais donc votre avis à ce sujet, d'autant plus que tout le monde est concerné de par la position des alliances citées.

Descartes

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

Autre info concernant surtout mutdman, moi354 et moi:

Citation:

autre info :

la raison bidon qui a poussé les ex république à nous attaquer est qu'ils ne souhaitent personne sur leur zone.... ils ont abandonné la partie contre nous puisque nous étions bien plus fort, mais se sont mis sur les sempgall il passeront à terme sur votre allie si vous ne faites rien....

Leur cible prioritaire pour le moment est Bielobog de chez Republic. Il est mal en point et subit des attaques non-stop, je vais peut-être y participer cette nuit.

Descartes

Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

bien , je fais activement des troupes sur mon V2 , je regarde des cibles potentiel et pas trop loin , je participerais aux hostilité , mon frere (Quadehar) , me dit que lui aussi aimerais bouger , il est dans une alliance ou sa bouga par enormément ( en meme temps ils sont 2 ...) bref si il peux , il aimerais aussi participer aux hostilité x) contact le si tu veux lui demandé quelque chose !!!!

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:29 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

Forzavod ??? Mort de rire c'est l'union des deux pseudos qui m'attaquaient non stop sur le S5, et j'ai comme l'impression que "vod69" faisait parti de leur alliance avant! Enfin c'est pas sur mais tu peux toujours lui demander x)
Enfin j'ai jamais eu vraiment d'autres discussions avec lui alors...

Autrement ben si les +20 ne nous emmerdaient pas de notre côté, je les soutiendrais avec plaisir... mais Twotival et moi on est pas mal occupé de notre côté...
Sans compter Kai qui n'a plus le net et mitchka qui ne joue plus...
D'ailleurs j'oublie toujours un peu plus d'aller cogestionner mitchka, je trouve pas de repreneur...

Visiter le site web du posteur
max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:46 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

Je veut bien reprende le conte de mitchka mais je pense que je manquerai cruellement d'experience pour gerer autant de village Rolling Eyes Rolling Eyes

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

le truc aussi c'est qu'on ne peut pas gérer plus d'un compte par serveur, donc si tu le reprends entièrement il faudrait delet ton compte actuel ...

ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

Citation:
Les natars arrivent sur le serveur 3...
- Les villages a merveille seront débloqués autour du vendredi 1er mai 2009. (plus ou moins un jour)
- Les Plans des merveilles seront débloqués autour du vendredi 15 mai 2009. (plus ou moins un jour)

Que fait-on dans ce cas? Personnellement, je pense passer moins de temps sur le S3 si on ne fait rien de concret pour la fin de serveur!

Descartes

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

En même temps on a pas les moyens de faire quelque chose tout seul.

Deux solutions:
Soit on reste jusqu'à la fin, et puis bah ça fera une ptite expérience entre nous
Soit on propose de l'aide à une autre alliance, mais il faudrait pouvoir la concrétiser.

Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

perso je fais le serveur jusqu'au bout , et quand il finit , je recommence tout de suite x)

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

Moi j'ai un très bon compte sur le S6, avec TwotiVal dans l'alliance numéro 17 du serveur...
Deux serveurs j'en fais l'expérience ça fait beaucoup, je pense ne pas en recommencer un sitôt le s3 finit.
Je laisserais mon msn pour peut-être un serveur plus tard avec les 972^^

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

Je suis pas trop présent, car en vacances. Je ne m'occupe que de mes comptes (je suis également en train de prendre un village à 2h25 de marche pour mon chef).
Après le S3, je ne recommencerais pas non plus, je ne m'occuperais que du S6 où ça commence à jouer tactique et où par ma petite expérience, je ne veux pas décevoir l'alliance qui m'a fait confiance Wink

Actuellement, je booste ma def sur mon V1 (presque 1000 phapha avec armurerie 16 et 1 héros niv 12 avec 5.8% de bonus de def), je développe mes 3 autres villages et je prend donc un 5ième village (http://s3.travian.fr/karte.php?d=512247&c=3c)

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

On fait quoi alors ?
Peut on pas fusionné avec d'autre alliance pour être plus fort ?

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

Tu as une alliance en tête ?
Moi, je suis pas contre une fusion, du moment que ça nous renforce Wink

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

Il y a un truc bizarre, j'ai intégré cette alliance en pensant qu'il y avait une volonté d'être en tête, je voie des points gris et rouge.

Il reste moin d'un mois pour essayé de prendre des forces, je suis entouré de second village de l'alliance, mais je ne l'ai voie pas trop progressé.

C'est un peu méchant de ma part, mais lorsque j'ai reçu un message pour aide d'un V2 en attaque, après le compte rendu, j'ai pas vue beaucoup de troupe, les miennes sont mortes.

Il y a une alliance que je connais qui va faire le ménage et fusionné avec une autre. Est-il pas le moment de participé. Ceux qui veulent abandonné le S3, qui le disent, et on va se charger de leurs villages.

En ce qui me concerne, je passe à l'offencive, j'ai dédruit avec des catas les casernes de mes voisins proches, je vais attaqué la suite.

J'aimerai savoir qui va continuez et va réagir. C'est pour le 1 mai, fête du mugué.

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Préparation fin de serveur Répondre en citant

Il y a un truc bizarre, j'ai intégré cette alliance en pensant qu'il y avait une volonté d'être en tête, je voie des points gris et rouge.

Il reste moin d'un mois pour essayé de prendre des forces, je suis entouré de second village de l'alliance, mais je ne l'ai voie pas trop progressé.

C'est un peu méchant de ma part, mais lorsque j'ai reçu un message pour aide d'un V2 en attaque, après le compte rendu, j'ai pas vue beaucoup de troupe, les miennes sont mortes.

Il y a une alliance que je connais qui va faire le ménage et fusionné avec une autre. Est-il pas le moment de participé. Ceux qui veulent abandonné le S3, qui le disent, et on va se charger de leurs villages.

En ce qui me concerne, je passe à l'offencive, j'ai dédruit avec des catas les casernes de mes voisins proches, je vais attaqué la suite.

J'aimerai savoir qui va continuez et va réagir. C'est pour le 1 mai, fête du mugué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Préparation fin de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation