Forum de l'Alliance 972 Index du Forum Forum de l'Alliance 972
Forum de l'Alliance 972 (serveur S3 Français)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange avec mon frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Echange avec mon frigo Répondre en citant

A lire de bas en haut :

En gros , oui.
Je t'aide pour tes 3 prochain colons, et je continue de te piller sur tes villages proche des miens.
Ca te permettra de t'installer ailleurs ...

tu maide a faire mon quatrième village et en échange je te donne toute les ressources de mon premier village c'est ca

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, mais je suis très occupé ces temps-ci, donc je passe rapidement sur mes villages (mais souvent ^^).

Moi, je te propose autre chose :
- Tu t'installes vers l'autre bastion de ton alliance (autour de 250,-15) où vous êtes nombreux et où il y a les plus gros joueurs de ton alliance.
- Je t'aide à développer tes colons et en échange, ton gros village me sert de frigo ad vitam eternam.

Quand dis tu ?

bon je te propose de te donner 1000 de céréales par jour si tu ne m'attaque plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Echange avec mon frigo Répondre en citant

J'ai pitié de lui, depuis le temps qu'il me gave de ressources.
Il est toujours là, et tente toujours de limiter la casse, mais en vain, nous avons trop de differences.
J'ai pas envie qu'il delete, il m'engraisse trop.

max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Echange avec mon frigo Répondre en citant

tu pourrai aussi lui prendre son village ,il met sa capital sur son futur 4eme village et tu envoie les chef de guerre Wink Wink
C'est toujours bien un village de 500 hab Okay

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Echange avec mon frigo Répondre en citant

c'est pas la cité du prestige lui ?
Je me gavais à l'époque quand j'avais une grosse offensive sur lui, c'était toujours bourré de ressources là bas xD

Visiter le site web du posteur
TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Echange avec mon frigo Répondre en citant

Oui, je continue sur tous ses villages Wink
Il ne m'a pas répondu depuis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Echange avec mon frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation