Forum de l'Alliance 972 Index du Forum Forum de l'Alliance 972
Forum de l'Alliance 972 (serveur S3 Français)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais que fait Gojusnoopy ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

Avec Gengis, nous avons créés des frigos tout autour de nous, notamment 2 alliances complètes : les Chasseurs et les PANDO.
Tous les membres de l'alliance autour de nous en profite.

Mais voilà, gojusnoopy s'amuse avec ses catapultes à les nettoyer. Evil or Very Mad Si ça continue, nous n'aurons que nos champs de ressource pour évoluer.

Malgrés 2 messages IG pour comprendre son intention, il ne m'a pas répondu.

Si vous n'arrivez pas à le raisonner d'ici demain soir, je quitte l'alliance et le rase ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

Exemples de ce soir :

max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

je vien de voir sa c'est vraiment embettant (meme si je ne pille pas beaucoup)
je vais aussi lui envoyer un message IG pour le resonner
Et si demain soir il n'a pas arreter on pourrai le virer lui plutot que ce soit toi qui parte pour ensuite le raser Neutral Neutral

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

Et ça continue ...

Un des plus gros frigos du coin.
J'y vais 2 fois par jours, et je ramasse plus de 20000 ressources à chaque fois.
Là, il vient de détruire le moulin !

Moi aussi j'ai des cata, mais elles restent au chaud ...
Je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre jusqu'a demain soir Evil or Very Mad

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 07:21 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

Il est idiot de détruire les frigos, n'importe quoi. Evil or Very Mad

max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

Je lui est envoyer un message IG en lui expliquant explicitement que si il arrete pas les cata sur les frigo ,il en deviendra un Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il la lut mais ne ma pas repondu mais apparement il a arreter les catas

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

Merci Max, moi aussi il m'avait lu, sans me répondre.
Tout rentre dans l'ordre Smile

ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

c'est honteux qu'il ne réponde pas aux messages quand même...

Descartes

max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

oui si on ne peut meme plus se parler entre membre d'une meme alliance...je ne trouve vraiment pas son comportement constructif Confused

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

ça rejoint un peu tout ce qu'on dit... les quelques actifs vont sans doute aller autre part... au final si on fusionne on ne proposera à l'alliance-mère que quelques joueurs...
Je vois pour ma part TwoTiVal, ximou, max, André, Agrum (jaune? Vacances imprévues?) moi-même. Et pourquoi pas clara77 qui évolue toute seule de son côté et plutôt bien, c'est juste dommage qu'elle ne prenne pas part à nos discussions. Je vais essayer de la contacter IG

Visiter le site web du posteur
mutdman
972 - Serveur 6

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

Et moi je suis partis en vacance pensant avoir mis Ximou en cogestionnaire mais apparemment il n'a pas pu se connecter sur mon compte donc une semaine d'inactivité... 

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

Tu es de retour, c'est l'essentiel Wink

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ???? Répondre en citant

Ah, ça m'étonnait aussi que tu sois parti comme ça sans donner de nouvelles alors que tu étais plutot actif, je pensais à une coupure de net un machin du genre.
Content de te voir de retour en tout cas Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Mais que fait Gojusnoopy ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation