Forum de l'Alliance 972 Index du Forum Forum de l'Alliance 972
Forum de l'Alliance 972 (serveur S3 Français)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec LA LIGUE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

Afin de lister les joueurs vraiment actifs sur le forum, veuillez ajouter votre pseudo à cette liste ci-dessous si vous êtes prêts à rejoindre une autre alliance (à l'heure actuelle, on se tourne vers LA LIGUE) :

1 TwoTiVal
2 max7824
3 ximou
4 Gengis
5 Agrum
6 mutdman

Dernière édition par TwoTiVal le Mar 21 Avr - 15:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

je suis deja inscrit dans la liste^^
je confirme que je suis pret a aller dans un autre alli Okay

Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:09 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

tu peux me rajouter , meme si je ne donne pas mon avis sur tout , je lis quand meme ce que vous posté ^^'

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

mutdman en plus je pense, et andré ?
clara ben elle s'est enfin inscrit sur le fofo, si tu peux lui donner l'accès aux forums de l'alliance

Visiter le site web du posteur
mutdman
972 - Serveur 6

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

Moi je suis partant.

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

L'échange que j'ai eu avec leur leadeur (de bas en haut donc)

Citation:
Pour le moment le vote prend une tounure positive!
Commencez à faire les cartons du déménagement!

Non... nous avons pris celui de 972 parce qu'il était ainsi et c'est tout. C'est sur qu'on ne l'oubliera pas mais nous tenons sincèrement à changer.
(Et puis La Ligue me fait penser à une ancienne team dans laquelle j'étais sur un autre jeu vidéo ^^)

Merci de ta réponse détaillée, saches que pour moi il n'y aura pas de problémes, mais nous allons attendre le vote des membres de la Ligue et je te tiens au courrant!
Prendre le nom de La Ligue ne vous gênent pas?

Salutations Philix !

Autant jouer cartes sur table, si nous voulons être intégré il va de soit que la confiance est de mise.
Je vais donc te parler un peu de 972. Au départ créée par Kai972, l'alliance a recruté des joueurs au fur et à mesure des connaissances sur le serveur (quand je suis venu elle était bien complète, donc je ne sais pas comment tout s'est fait Wink ), mais au final nous avons trouvé une stabilité à travers un noyau d'actif: moi, TwoTival, kai, mitchka, mutdman, ximou et quelques autres. Au fur et à mesure du serveur cependant, beaucoup de joueurs inactifs se sont fait renvoyés de l'alliance, mitchka n'a pas supporté la perte de son V2 et a arrêté, et d'autres ont eu leur connexion internet coupé (kai et charles). Au final, il ne reste qu'un petit groupe d'actif et motivés qui a répondu à l'appel de ximou qui nous a proposé de rejoindre une autre alliance si on voulait continuer le serveur. Nous nous sommes donc penchés sur les alliances du secteur, nous souhaitions une alliance qui nous correspondaient a peu près. Par élimination (alliance qui joue la victoire à fond comme les +20, alliance déjà complète etc.) notre attention s'est portée sur La Ligue, que nous avions déjà repéré au départ. Quelques contacts avec des membres (bon, des fois à coup de soldats malheureusement), mais surtout une envie de jouer qui semblait correspondre à la notre.
A titre informatif, les membres qui souhaiteraient changer d'alliance sont les suivants:
Ximou, TwoTiVal, Gengis, mutdman, andré78, max7824, agrum et éventuellement clara77 (on attend sa réponse mais vu qu'elle évolue bien...).
En ce qui concerne nos relations et activités actuelles, je peux te donner quelques informations (je ne sais pas ce que fait tout le monde). Ximou a une bonne offensive et est plutôt tranquille dans son secteur, appuyé par mutdman si je ne me trompe pas. Je n'ai pas eu d'échos de problèmes avec lui depuis le début du serveur.
Two, moi, max et quelques autres sommes au sud, en tenaille entre les +20 et les N-U. Je ne sais pas si tu as déjà eu affaire à eux. Nous nous préparons au pire avec eux et je peux dire que nous avons développé une plutot bonne défense (moi particulièrement, je me suis orienté à fond dessus, mon classement def le prouve). J'assiste par ailleurs à titre personnel Aymen4ik de l'alliance C&R, la quasi totalité de ses points de défense ont été gagnées grâce à mes troupes, tu peux calculer ce que ça fait au total Wink. J'ai d'ailleurs de bonnes relations avec l'alliance C&R en général, ils se sont malheureusement attirés les foudres de deux alliances haut classés mais on a pu leur faire un minimum regretté d'être venu chez eux.

Voila un peu pour notre situation, en espérant ne pas t'avoir noyé, j'ai du mal à m'arrêter quand je commence ^^

Cordialement,
Gengis

Salut à toi Gengis, je suis Philix le fondateur de la Ligue, je viens juste de voir vos messages sur notre forum (désolé cause boulot). Donc peux-tu me détailler votre projet? Et si j'ai tout compris vous aimeriez incorporer nos rangs?
Aprés une forte progression nous sommes entrain de faire du sur place, car plusieurs de nos membres nous ont laissé, alors si je peux les remplacer je suis partant!
Le vote a été lancé et j'attend ta réponse pour faire mon choix, alors motives-moi!

Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

cool , moi je m'inscrirais sur leur forum , quand je changerais d'alliance , car la je suis submergé de forum dans mes favoris xD ( je joue a tellement de jeux , et dire que j'en ai deja arreté plein ^^' )

ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

Très bien en effet Smile
Euh dire que j'ai une belle offensive... Ma défense est bien meilleure hein! ^^ J'approche les 2500 prétoriens héhé Smile

Descartes

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

3500 lances et 500 paladins pour ma part Smile

Sinon ils ont acceptés !
Vous pouvez dès à présent accepter leur invitation (ambassade/quitter l'alliance/revenir sur la ville/recliquer sur l'ambassade/accepter)
Si certains n'ont pas eu leur invitation, faites-en la demande auprès de PHILIX

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

PHILIX# a invité clara77# dans l'alliance.
PHILIX# a invité Agrum# dans l'alliance.
PHILIX# a invité max7824# dans l'alliance.
PHILIX# a invité mutdman# dans l'alliance.
PHILIX# a invité andré78# dans l'alliance.
PHILIX# a invité ximou# dans l'alliance.
PHILIX# a invité TwoTiVal# dans l'alliance.
PHILIX# a invité Gengis# dans l'alliance.

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

J'ai accepté l'invit, merci de m'avoir fait invité.

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

Que fait ma voisine momo_p1 ?

Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

euh je vais voir sa et j'arrive Wink

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

Elle peut se manifester sur le forum, ici même Wink

coquillage&crustace
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE Répondre en citant

ce ok pour moi egalement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Fusion avec LA LIGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation