Forum de l'Alliance 972 Index du Forum Forum de l'Alliance 972
Forum de l'Alliance 972 (serveur S3 Français)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature andré78
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures pour le serveur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

1- Nom in-game : andré78
2- Population : 292
3- Position du village (X-Y) : -2, -265
4- Peuple : Romains
5- Antécédents sur travian : Aucun

6- Temps et nombre moyen de connexions par jour à Travian : 2h de connexion, environ toutes les heures la journée, pour éviter les attaques.
7- Temps et nombre moyen de connexions par jour sur ce forum en cas d'acceptation : 2 fois par jour, le matin et le soir. Le reste du temps je suis sur un téléphone qui n'accepte pas tous les forums.
8- Qui est le joueur "972" le plus proche de vous et à combien de cases ? mitchka, à 7 cases
9- Comment avez vous connu l'alliance ? En cherchant des frigos
10- Êtes vous attaqué par un joueur quelconque ? Non. A si, par mitchka, le 2 et le 3. Il a eu mon rat que j'adorai, il me coutait que 1 céréale, c'est pas le cas de mes dadas.
11- Savez vous pratiquer la synchronisation ? Non, la co gestion, mais je veux bien apprendre.
12- Ajoutez un travmap de vos villages (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) : Idem
13- Expliquez vos motivations : pourquoi 972 ? Je recherche une alliance qui se connecte souvent, je fais partie d'une alliance Les Bétraves Cosmiques, qui passent plus de temps en pastille grise ou rouge. Pas de forum, aucune communication entre joueur, et aucune aide. Ils se font pillés comme des frigos, c'est un jeu du week end pour eux.
14- Dites-nous ce que vous pourrez apporter aux 972. Arriver en premier sur ce server, une aide millitaire si besoin. De la sagesse du a mon age. (pas encore papi, mais papa)
15- Argumentez en votre faveur : J'ai bientôt un deuxième village, il me reste à avoir 3 colons.
16- Décrivez vous : (âge, passion, lieu de résidence...) Agé, mais mordu de ce jeu, que j'ai découvert après un accident de moto. Deux mois dans un lit, avec un platre, il a fallu trouvé une occupation.

Ma passion, la moto, l'informatique. Mon lieu de résidence, les yvelines, région parisienne.
17- Jouez vous à un autre jeu online ? Si oui lequel Non, je passe trop de temps sur celui-ci
18- Quelque chose à rajouter ? une petite blague? Je suis dans le TGV Marseille - Paris, il va a 300 km/h. Je part de la tête du train vers la queue du train à 3 km/h. Lequel des deux arrive en premier à Paris ?

C'est pas une blague mais une devinette ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

bienvenu sur le fofo  de l'ally
bon j'ai 2 question pour toi
1)je voudrait bien avoir plus de précision sur ton age car papa mais pas papy sa fait une grosse fourchette quand meme
2)tu habite ou dans les Yvelines ??(on est peut être voisin^^)
voila c'est tout pour le moment
on en parle en interne et on te tient au courant

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Papa = 39 ans. Un peu agé peut être pour jouer encore mais j'adore ça.

Les yvelines, c'est Achères, près de Saint Germain en Laye. Razz

max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

ok ok
ba on est pas voisin alors Crying or Very sad Mr. Green ,moi je suis a montigny

Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

bienvenu sur le forum Mr. Green

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Merci Embarassed

ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Bienvenue!
Je préfère largement avoir affaire à des gens âgés de par leur maturité, et il n'y a pas d'âge pour jouer!!
Sur World of Warcraft, un membre de ma guilde avait 66 ans... ^^

Descartes

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Bah, tu as presque l'âge de TwoTiVal !
Bienvenue en tout cas, comme mitchka est le premier concerné il faudrait ptêtre attendre son avis, mais il est à la neige ce mariole !

Visiter le site web du posteur
ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 05:36 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Razz  Bonjours

TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Wink

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 05:29 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Désolé, y a un nouveau tout proche de chez moi appartenant à votre alliance. Djèmé 44 pop. 3 cases. C'était pour mettre la fiche à jour.

ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 05:29 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

J'ai un peu loupé pour l'image, je ferais mieux la prochaine fois. Embarassed

ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:18 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenue parmi nous! Smile

Descartes

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Et maintenant tu as pas mal de nouveaux villages de l'alliance dans le coin ^^ Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
ANDRE
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Candidature andré78 Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Candidature andré78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures pour le serveur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation