Forum de l'Alliance 972 Index du Forum Forum de l'Alliance 972
Forum de l'Alliance 972 (serveur S3 Français)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défense Parfaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Défense Parfaite Répondre en citant

Bonjour à tous , je met ce sujet pour que tout le monde puisse profiter de ce que j'ai appris.
Cette défense est faisable  entre Romains et Germains , je n'ai pas tester encore avec des gaulois , car je suis romain et mon frere germain.
pour avoir une défense éfficace contre l'infanterie , il faudrais possédé , minimum 250Pretoriens.(Romains)
pour avoir une défense éfficace contre la cavalerie , il faudrais possédé , minimum 250Lanciers.(Germains)
donc je propose que tout les romains fassent au moins 500Pretoriens et les germains au moins 500lanciers , pour pouvoir echanger avec un autre membre de l'alliance des troupes pour avoir une defense efficace qui puisse poutrer une Off d'infanterie ou de Cavalerie .
250est un nombre correcte , apres c'est à vous de voir si vous voulez ehangez plus de troupes , ce qui serais l'idéal.
maintenant il faudrais voir avec les gaulois car je crois que dans l'alliance y'en a quelques un qui jouent gaulois et sa serais pas mal de voir si on peux faire quelque chose. de memoire , se sont les phalanges les soldats defensif , je viens d'allé voir et les phalanges on plutot une bonne defense contre l'infanterie et la cavalerie , mais bon sa n'empeche en aucun cas de demander à un romain ou germain des troupes , mais bon il faudras aussi en cédé sinon l'autre perdras en efficacité . bref j'espere que vous voyer ou je veux en venir !!! sa pourrais etre chouette d'echangé des troupes et sa pourrais aider enormément certains.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi354
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Défense Parfaite Répondre en citant

très bonne idée

max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Défense Parfaite Répondre en citant

pour la defense contre les cavalier ,les legionaire sont presque aussi efficace que les lance, les romain peuvent donc etre autonome dans ce domaine,apres je suis d'accord avec ton idée mais pour les petits villages il faudra un  temps consequent  pour en produir 500 et je ne pourrait pas acceuillir 250 lancier car il me faudrait plus de cereale
bref bonne idée mais il faut adapté le nombre de defenseur en fonction des capacité de creation et d'hebergemrent de chaque village

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Défense Parfaite Répondre en citant

J'ai 2000 lanciers chez moi xD
Ils servent actuellement à la protection d'un ami de l'alliance C&R, un des seuls à tenir encore debout d'ailleurs (quand je regarde Chouan à 20 de pop... je suis triste de ne pas avoir pu lui venir en aide avant).

Pour ceux qui viennent d'intégrer l'alliance, il faut juste savoir que C&R était une très bonne alliance et on s'entendait plutôt bien (enfin moi surtout j'avais beaucoup de contacts avec Chouan et leur leadeur Prodeo). Malheureusement ils se sont mis à dos l'alliance Semperfi (pour une raison débile, les Semperfi voulaient juste bastonner c'est tout), puis après les +20 quand les Semperfi ont voulu en finir avec eux. Chouan a eu sa ville quasi entièrement rasée, tous les autres C&R sont soit dans le même cas, soit ils subissent des attaques une dizaine de fois par jour. Je pressentais le coup venir et j'ai monté une défense solide que j'ia envoyé sur Aymen4ik quand il s'est fait attaqué. Je pouvais pas la diviser en deux donc Chouan a pris le reste... En tout cas Aymen survit et reçoit de moins en moins d'attaque (faut dire, on a tuer plus de 2000 soldats et une centaine de catapultes, ça leur donne pas forcément envie de revenir !).
D'ailleurs aller voir Aymen4ik dans le top défense, c'est plutot pas mal pour un 360 de pop Wink

Visiter le site web du posteur
ximou
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Défense Parfaite Répondre en citant

Mon village défensif produit des prétoriens à grande vitesse, j'en ai bientôt 500 même si leur armure n'est qu'au niveau 3. J'estime monter une def à base de 1500 ou 2000 prétoriens sur ce village. Je possède également 100 caesaris extrêmement forts à la fois en défense contre l'infanterie et la cavalerie.
L'inconvénient, c'est que ce village est placé loin du gros de l'alliance, ce qui fait que s'ils doivent servir par chez vous, ils mettront 3 jours à arriver...
En tous cas, si des joueurs veulent s'installer vers chez mutdman et moi (d'ailleurs je le cogestionne en ce moment), soyez assurés que la zone est tranquille. Les petits sont pacifiés  et j'ai un accord pour un PT avec mon plus proche "gros" voisin.

Descartes

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Défense Parfaite Répondre en citant

Mes lanciers ont une armure level 17 aussi :p ça commence à faire cher pour monter l'armurerie au-dessus...
Par contre je pense laisser tous mes villages dans la même zone, plus pratique (jai au max 3h30 en charette de commerce).

D'ailleurs mon 6è et prochain village sera ma capitale, je vais le faire à côté de mon 15c.
Il répondra au nom de la belle Qoulan <3

Visiter le site web du posteur
Agrum
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Défense Parfaite Répondre en citant

^^ ok ok
les armures des lanciers à mon frere sont level 20:D
et j'ai envoyé pour l'instant 250de mes pretoriens pour l'aider donc pour l'instant je ne peux preter aucun soldats.
j'ai deja orienté mon v2 en un village Deff , et je vais encore en faire un def pres de ma capitale , et apres seulement j'élargirais vers les autres membre de l'alliance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Défense Parfaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Privée - Serveur 3 -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation