Forum de l'Alliance 972 Index du Forum Forum de l'Alliance 972
Forum de l'Alliance 972 (serveur S3 Français)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}=
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Publique -> Pactes pour le serveur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Néluge Népil

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Respect aux 972.Népil Al Néluge vous soumet un Pacte Total. Répondre en citant

1- Nom de l'Alliance : Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}=
2- Classement : 238.
3- Nombre de membres : 17
4- Moyenne de population : 350
5- Ajoutez un travmap de nos2 alliances (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=%3D%7BTNT%7D%3D%2C972&groupby=group&colby=alliance&casen=on&format=png&
6- Dites-nous ce que vous pourrez apporter aux 972 : Mon sérieux et ma Tribu.
7- Qui sont les joueurs "972" les plus proches de vous ? Beaucoup trop pour tous les nommer, surtout pein sud.
8- Comment avez vous connu l'alliance ? En enquétant.
9- Quelque chose à rajouter ? une petite blague? Comme ça?!! A froid ?!! Houlala....Heu....Ca viens pas.....Oui !!

Les deux poèmes les plus courts du monde !! Ecris par Marthemu(poète hillarant) en 2009.
Le premier s'intitule "Incertitude musicale", le voici : "Si ?"

Le second je vous le dévoilerais si vous acceptez mon Pacte Total !! Haha, je suis dur en affaire !! Very Happy Twisted Evil Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Salut Népil ,sa fait plaisir de te voir ici Razz Razz
Népil est a la base un gros mechant qui arretait pas d'attaquer un pote que j'ai amener sur travian Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et puis un peu comme gengis et chouan, on c'est parlé puis on a sympatisé (et en plus il a arreter d'attaquer mon pote Okay Okay Okay )
Donc moi je dis oui  pour le pacte avec sa tribu (mais enfait c juste pour avoir le poeme Mr. Green Mr. Green )

Al Néluge Népil

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Cool, merci Max !!!

Kai972
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Yo,
Ton alliance a l'air bien je suis pour aussi, mais ily a d'autre membre...

moi354
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

ok

Charles
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

oui je suis pour

Al Néluge Népil

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Merci beaucoup les Amis, comment dois-je procédé maintenant ? J'envois tout simplement une demande ou il y à quelqu'un à contacté en particulié ? Dois-je attendre encore d'autre messages de soutiens ?

Merci encore de votre accueil, dans tout les cas de figure ça fait chaud au coeur ! Okay  Respect pour le 927 !! Yes !

max7824
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

soit patient nepil on est pas encor tous decidé

Al Néluge Népil

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Merci Max, je patiente. Very Happy

Al Néluge Népil

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Very Happy ----------------- Embarassed ---------------------- Rolling Eyes ----------------------------- @+ Very Happy

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Désolé de vous faire attendre...
Nous sommes actuellement dans une situation très délicate, et je crains que bientôt il ne soit plus du tout utile pour nous de faire des pactes...
Nous aviserons selon le déroulement des prochains jours

Visiter le site web du posteur
Al Néluge Népil

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Ah !

Ok, merci Gengis, si vous acceptez un petit dernier(pour la route) Pacte, j'espère que ce seras ma Tribu qui auras cette
chance !

Bon jeu à tous !!!

Gengis
972 - Serveur 3

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:20 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Bien, le jeu continue, nous sommes toujours là... j'espère pour quelques temps encore.

Maintenant je pense qu'un pacte avec vous ne gênera personne.  Nous n'avons plus rien à perdre.

Visiter le site web du posteur
TwoTiVal
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Okay

Al Néluge Népil

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}= Répondre en citant

Un GRAND merci Gengis, ainsi qu'a tout les 972 pour votre amabilité, je fait le néssésaire pour ce Pacte tant attendu par ma Tribu qui vous en seras éternellemnt reconnaissante !

Respect pour le 972 ! Et je vous souhaite de tout coeur la Gloire, les Victoires et le Serveur lui-méme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Tribu Néleuge Turon Tag : ={TNT}=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance 972 Index du Forum -> Partie Publique -> Pactes pour le serveur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation